Demandes d'homologation :

Il est désormais possible de demander l'homologation d'un tournoi rapide directement à partir du site FFE, en vous connectant avec votre numéro de licence et votre mot de passe, et en choisissant "Homologation demandée à Provence" dans le menu déroulant. Veillez à remplir le plus précisément possible tous les champs du formulaire en ligne car ce dernier sert également à créer l'annonce du tournoi. (préférez la demande d'homologation en ligne à la demande papier, qui reste néanmoins possible).

Idem pour les tournois à cadence lente, en demandant l'homologation à la FFE (sauf pour certains championnats de ligue à cadence FIDE notamment).

Joueurs suspendus :

Pensez à consulter la liste des joueurs suspendus avant chaque tournoi. Cette liste, régulièrement mise à jour, peut être consultée sur le site FFE dans la rubrique "Discipline" ou en suivant ce lien: http://echecs.asso.fr/Actus/2884/Sanctions27082012.pdf

Stages et formation continue :

N'oubliez pas de vérifier la validité de votre licence d'arbitre (http://echecs.asso.fr/ListeArbitres.aspx?Action=DNALIGUE&Ligue=PRO) et prenez connaissance des différents stages annoncés dans la rubrique "Arbitrage" du site fédéral.

Contact :

Christo Dimitrov (DRA Provence) : xtodi64@gmail.com ou 06 27 23 47 12


Ligue de Provence Echecs - Contact : bernard.pierrard@wanadoo.fr